Donnez de l'impact à vos campagnes

Digital-Out-Of-Home

L’affichage a toujours bénéficié d’un niveau élevé d’acceptation et d’impact publicitaire.

Le Digital Out of Home s’est imposé depuis plus d’une dizaine d’années comme une variante contemporaine de l’affiche classique (Out Of Home). Il assure une forte complémentarité avec votre stratégie omnicanale. Qu’il s’agisse d’une campagne de branding ou de drive-to-store, l’affichage digital accompagne de manière impactante les consommateurs durant des moments clés de leur journée. Il renforce de manière non intrusive l’effet de répétition de votre campagne.

Il offre des avantages comme :

Alors DOOH ou DOOH programmatique ?

Le DOOH n’a toutefois pas la flexibilité et le niveau de granularité du DOOH programmatique. Ce dernier diffuse votre annonce sur les espaces d’affichages digitaux alimentés par de l’AdTech. Cette technologie permet d’intégrer des critères tels que : le géotargeting, le tracking, l’adaptation des visuels en fonction des zones géographiques, de la météo et/ou des créneaux horaires mais surtout une optimisation de vos campagnes en temps réel.

C’est pourquoi Mediamix a développé une double expertise grâce à une équipe spécialisée en affichage classique et une équipe d’experts programmatique ! L’objectif majeur étant de bénéficier de la maîtrise des médias traditionnels permettant de déployer des campagnes avec une plus grande subtilité et d’améliorer l’impact des campagnes DOOH.

L’utilisation de la donnée issue de la programmatique va permettre de travailler des stratégies personnalisées pour l’ensemble des campagnes diffusées.

Les principaux avantages du DOOH programmatique

Flexibilité

Une grande flexibilité en termes de contrôle et de ciblage. En fonction de vos objectifs, nous définissions la pertinence et contrôlons chaque emplacement à activer pour votre stratégie.

Synchronisation

Activer de manière immédiate et synchronisée votre campagne. De la même manière, nous pouvons configurer des créneaux horaires de diffusion, optimiser et arrêter à tout moment chaque emplacement.

Prix

Des campagnes pour tous les budgets. La précision d’achat du programmatique DOOH va permettre d’intégrer cette plateforme avec des budgets similaires à des campagnes programmatiques ou réseaux sociaux.

Ciblage

Ciblez vos audiences avec précision selon leurs habitudes d’achat : geotargeting (ville, quartier, rue), par environnement (gares/métros/aéroports, centres urbains, shopping malls, autour de vos points de vente etc…) ou même par catégorie socio-professionnelle spécifique.

Gestion des actions

Déclenchement de ‘Triggers’ avec des actions activables automatiquement lorsqu’un une action spécifique ou un événement se produit : changement météorologique, économique, boursier etc.​

Engagement

Un fort engagement avec des visuels adaptés par des adaptations créatives et les options de contrôle. DCO (Dynamic Creative Optimisation) en temps réel.

Notre approche de la publicité DOOH / DOOH programmatique

Pour vous assurer des campagnes DOOH/DOOH programmatique performantes, notre équipe d’experts définira avec vous :

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