Workshop
9h-9h30 : Accueil et café
9h30-9h40 : Mediamix
Introduction – Henri Tripet
9h40-10h45 : Hylink
Présentation du marché chinois post Covid – Yuan Zou & Estelle Li
10h45-12h : Influence4You
Présentation du marketing d’influence – Cyrielle Aubert
12h-13h : Cocktail
Hôtel Alpha Palmiers – Rue du Petit-Chêne 34, 1003 Lausanne
Pass Covid obligatoire
LE MARCHÉ CHINOIS POST COVID
Présenté par : Hylink, la plus grande agence de communication digitale indépendante en Chine continentale.
- Age and Gender Subversion : A market with new opportunities
- Taste Evolution
- Technology Appropriation : Augmented reality and virtuel KOLs
- Consumer Journey Randomisation
- What are new functionalities of must-to-be Chinese social medias?
- Chinese Oversea Shopping
LE MARCHÉ DE L’INFLUENCE
Présenté par : Influence4You, agence d’influence marketing et plateforme d’influenceurs.
- L’Influence Marketing
- Les raisons d’intégrer l’influence à votre stratégie de communication
plus globale - Quel mix media pour les annonceurs ?
- Case studies multi secteurs