Découvrez les outils et ressources de Mediamix pour mesurer les résultats des campagnes.

Data & mesures

Contrôlez votre investissement media en ayant les bons outils de tracking et de datavisualisation !

L’avènement du digital dans le monde de la publicité a généré de nouvelles capacités pour mesurer les investissements media et piloter les campagnes en temps réel.

Les défis restent cependant nombreux avec notamment l’évolution des règlementations et l’attribution des résultats dans une stratégie omnicanale.

Collecter la donnée dans les règles de l’art et la rendre actionnable requiert une expertise pointue et actualisée en permanence. Pour répondre à ces défis, Mediamix vous accompagne dans le déploiement de votre tracking et dans la construction d’outils de datavisualisation.

Avoir un tracking correct et des dashboards de suivi est un prérequis pour tout lancement de campagne. Ces outils sont indispensables aussi bien pour les acheteurs media que pour les annonceurs ; ils servent à la prise de décision sur les campagnes et à l’optimisation des investissements media.

 

×

 

Bonjour!

Cliquez sur l'un de nos contacts ci-dessous pour discuter sur WhatsApp

×