Media chinois
Si les media chinois, c’est du chinois pour vous, On est là.
Depuis 2018, Mediamix a conclu un accord d’exclusivité avec Hylink Digital, la plus grande agence de communication digitale indépendante en Chine continentale. Depuis huit années consécutives, Hylink est classée No 1 par China Internet Weekly et a été plusieurs fois récompensée par le prix Effie de la meilleure agence indépendante.
Accompagner et pérenniser l’implantation de nos clients sur le marché chinois, à travers des solutions sur mesure.
Décrypter l’écosystème digital chinois, déterminer et comprendre son audience cible, établir quelles sont les stratégies d’activations à mener, tout autant de missions qu’Hylink saura relever avec passion et détermination.
- Etudes de marché : Développer une stratégie omnicanale adaptée pour lancer votre activité sur le sol chinois.
- Site internet/SEO : Adapter votre site au marché chinois et le référencer en première page de Baidu afin d’augmenter votre visibilité.
- Réseaux sociaux chinois : Toucher des audiences spécifiques, créer de l’engouement, augmenter votre notoriété grâce aux différentes plateformes tels que WeChat, Weibo, Douyin…
- Community Management : Créer de l’engagement et de l’interaction avec votre communauté.
- KOLs (Key Opinion Leaders) : Booster votre visibilité et vos ventes grâce à de puissants influenceurs.
- Gaming et Activations : Nous réalisons des jeux et des activations, de la conceptualisation à la création jusqu’au reporting final des performances.
Créée en 1994 et basée à Beijing, Hylink possède une forte expertise dans les media numériques, la création interactive, la programmation, le SEM, le marketing de contenu et les réseaux sociaux. Hylink compte 21 bureaux dans le monde. Parmi ses clients internationaux, citons Shanghai General Motors, Estée Lauder et Procter & Gamble.
Partenaires
Media
Directrice Luxe & Mode de Hylink pour l’Europe, Yuan Zou cumule plus de 15 ans d’expérience dans les media, dont 10 ans dans les media numériques et 8 ans en Chine, principalement dans le secteur du luxe. Elle a travaillé notamment avec des marques telles que Bentley Motors, Coach, Global Blue, les marques du groupe SWATCH, L’Oréal Luxe et Chopard.
Avant cela, Yuan Zou a fondé et dirigé VDC Digital Luxury à Paris. Elle a également été DG d’une grande agence numérique basée à Beijing, Digital Jungle, pendant 7 ans, puis responsable des media numériques asiatiques chez NewBase (Publicitas).
Au bénéfice d’une formation universitaire et d’une expérience professionnelle internationale (Université au Japon, MBA à l’Université de Cambridge en Angleterre, Accenture Consulting aux Etats-Unis et Deutsche Telekom à Londres), Yuan Zou parle couramment le chinois, l’anglais et le français.
Elle est souvent invitée à s’exprimer sur le marketing digital lors de conférences importantes en Chine (dont TEDx Beijing) et en Europe (iAB, ChinaConnect).
Yuan Zou siège au conseil d’administration et accompagne de nombreuses entreprises chinoises.
Elle a notamment conseillé Women In Business et a été ambassadrice de la marque WomenInTech.
Insights et News