De l’impact sans impacter Accueil Actualités Services Conseil media et stratégie Achat média international Gestion & Suivi Expertises Media digitaux SEA / Search Engine Advertising Programmatique Paid Social Media Digital-Out-Of-Home Digital TV Influence Data & mesures Tracking & Webanalytics Data visualisation Media classiques TV Affichage classique Journaux & Magazines Radio & Cinéma Audit SEO Media chinois Mediamix Clients Historique L’équipe Contact Mentions légales Plan du site Business case RSE Mediamix shortlisté au Meilleur du Web dans la catégorie RSE Business cases Une deuxième nomination au Meilleur du Web pour Mediamix Mediamix participe au meilleur du Web 2023 Migros et Mediamix accompagnent les Suisses en vacances Mediamix vainqueur de la catégorie Campagne 360° au Meilleur de la Pub 2023 Business case Septembre Musical Montreux-Vevey Medite Smartply Campagne internationale Gruyère AOP: l’eau à la bouche! Challenge the Code Swiss Cheese Festival du Septembre Musical Montreux – Vevey Emmentaler AOP: campagne de notoriété Julius Bär Grand Prix Formula E Chinese News Le marché chinois et le marketing d’influence : retour sur notre workshop du 4 novembre Comment conquérir 226 millions de jeunes consommateurs ? Insights Spoteffects : Mesurer l’Impact des Campagnes Télévisées sur le Trafic Web Comprendre le tracking Server-Side Mesurer le ROI des campagnes médias offline Publicité sur Pinterest : Un réseau à ne pas oublier dans son mix-media ! Le CTR : Un bon indicateur de performance pour ses campagnes ? Soyez conforme à la nLPD à partir du 1er septembre 2023 La TV Segmentée, la Replay TV et la TV Programmatique ont le vent en poupe dans l’achat d’espace publicitaire ! Comprendre la publicité programmatique – Épisode 2 YouTube: quelle stratégie adopter pour optimiser l’efficacité de vos campagnes? Interview Jens Merheim – Manage Media GmbH Inclure Whatsapp Business dans votre stratégie media Booster son taux de conversion en stimulant le « call-to-action » Comprendre la publicité programmatique. Épisode 1 #CL 134 – Investissements publicitaires: quelles tendances pour 2021? Ciblage d’audience et ciblage contextuel: maximiser ses performances Marketing digital: nouvelles contraintes Risque = opportunité News Invitation à la 21e édition Connect Alliance Interview de Laetitia Foeller – CDO de Mediamix Interview de Marie-Jeanne Jaunin, CFO de Mediamix Interview de Louis Venant pour le magazine Adello Interview d’Erich Baertschi, Fondateur de l’agence La Team Cosatic intègre l’agence pour renforcer notre trading desk international Un vent de fraîcheur souffle sur l’identité visuelle de l’agence et de notre site web Mediamix compte deux nouvelles partenaires depuis le 1er janvier 2023 L’agence Mediamix souffle ses 40 BOUGIES et ça se fête ! Le DOOH (Digital Out Of Home) programmatique est-il LA nouvelle plateforme tendance de demain ?? Agence Cavalcade: y a-t-il une recette de la créativité? Mediamix présente son workshop du 4 novembre L’équipe digitale Mediamix se renforce 25 ans Swissquote. Les ingrédients qui font son succès E-commerce en Chine post-Covid: l’émergence de nouvelles opportunités Switzerland Cheese Marketing. La rencontre naturelle du marketing digital et de la tradition Bloomberg Media: décryptage stratégique d’un géant de l’info CNN: succès en 2020 et perspectives pour 2021 Swissquote et les élections US Sécurité des marques Interview KS/CS – Rencontre avec Henri Tripet
Bonjour!
Cliquez sur l'un de nos contacts ci-dessous pour discuter sur WhatsApp