On mixe les atouts : Indépendants, locaux et mondiaux.

Achat média international

Un savoir-faire multi-canal

Mediamix cumule depuis bientôt 40 ans un extraordinaire savoir-faire dans la planification et le déploiement de campagnes media internationales sur les médias classiques. Avec l’essor de la communication digitale, nous avons opéré avec succès une mutation majeure de notre offre.

Display, mobile, TV, presse, réseaux sociaux, affichage statique ou digital… Une bonne mécanique de campagne exige une distribution parfaitement ciblée, orchestrée et maîtrisée, dimensionnée selon vos objectifs et votre budget. C’est le cœur de notre métier. Nous sommes parfaitement positionnés pour combiner le meilleur de ces deux mondes, online et offline, en y appliquant la même rigueur professionnelle et la même attention à la préservation des valeurs de votre marque.

La recherche et le bon sens

Mediamix a accès aux études de consommation et aux analyses socio-démographiques existantes sur les divers marchés, aides indispensables à une planification media intelligente et pondérée. Nos recommandations s’appuient sur ces recherches, auxquelles nous ajoutons une bonne dose de bon sens professionnel.

Une réflexion globale

La barrière entre media classiques et media digitaux tend à s’estomper : Les éditeurs traditionnels possèdent de puissants sites internet. L’affichage devient lui aussi digital (DOOH) et offre des capacités similaires à celles de la communication en ligne (DSP, Real Time Bidding), pour des campagnes toujours plus efficaces. Chez Mediamix, toutes ces connaissances sont rassemblées sous le même toit et nos spécialistes travaillent en étroite synergie. Nos recommandations intègrent ainsi systématiquement une réflexion globale pour des solutions 100% personnalisées !

Découvrez nos Case Studies,
Insights et News
×

 

Bonjour!

Cliquez sur l'un de nos contacts ci-dessous pour discuter sur WhatsApp

×