On mixe les atouts : Indépendants, locaux et mondiaux.

Gestion & Suivi

Nos Valeurs

L’une des valeurs les plus importantes au sein de Mediamix est la satisfaction client.

Pour cela, il est essentiel de comprendre parfaitement vos besoins, vos objectifs, vos audiences et votre vision à court et moyen terme.

Nos 40 années d’expertise nous ont permis d’acquérir de solides connaissances dans les media et de construire un vaste réseau de partenaire sur chaque plateforme. Ce dernier nous offre de nombreuses opportunités dans plus de 50 pays et nous permet de toucher des audiences pertinentes et qualitatives cross-plateformes tout en maîtrisant le taux de répétition.

Mais au-delà de toutes ces plateformes qui ne cessent d’évoluer, notre vraie force au sein de Mediamix est l’expertise, la passion et l’épanouissement de nos équipes à travailler main dans la main sur l’ensemble de ces campagnes.

C’est pourquoi nous croyons en l’esprit d’initiative, nous pensons « out-of-the-box », et nous sommes passionnés par notre métier. Pour nous, il est primordial de valoriser le travail d’équipe, d’être agile et créatif, de prendre chaque nouveau challenge de manière positive

Toute nouvelle campagne commence par l’élaboration d’une équipe d’experts en charge de piloter chaque plateforme avec un grand niveau d’expertise.

Gestion de vos campagnes

Notre expertise des media nous a amené à une vraie réflexion au niveau structurel en rassemblant sous un même toit toutes les ressources nécessaires et tous les corps de métier.

De ce fait, nous avons développé des offres 360° permettant de réaliser des campagnes offline sur des titres très spécifiques combinées à une stratégie digitale.

Une équipe sur mesure pour chaque projet

Nous avons des experts pour chaque media, aussi bien sur les réseaux sociaux qu’en programmatique, mais aussi en affichage, en TV, SEO/SEA ou en media chinois.

Un suivi sans demi-mesure

Nous attachons une grande importance à la data, véritable valeur ajoutée à chacun de vos projets (donc retour sur investissement). Il est essentiel pour nous d’étudier vos campagnes en amont afin d’apporter le plus de pertinence et d’agilité possible dans l’exécution de chaque projet.

Il y a donc une traçabilité méticuleuse des investissements sur chaque plateforme, des mesures unifiées des performances par campagne, une capacité à lier des données et optimiser l’ensemble des algorithmes en fonction de vos KPIs.

Pour rester à la pointe et maîtriser toutes les techniques de planification, nos équipes travaillent de manière transversale et non pas en silo afin de grandir ensemble chaque jour et vous apporter des connaissances complémentaires.

Bien sûr, nous améliorons sans cesse nos processus, aussi bien au niveau de notre trading desk en interne que sur la qualité de la diffusion de nos campagnes, grâce à un brand safety qui nous est cher.

Quand la créativité et l’innovation se conjuguent avec la data, nous enclenchons alors une optimisation vertueuse de vos campagnes.

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